Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me see the universe
Let me see the universe
Publicité
18 octobre 2010

Etat du Moment :

Sérieusement agacée! Thibaut, dont la maladie semble s'aggraver de jour en jour, est resté - une fois encore - à la maison. Je le savais depuis au moins hier soir, lorsque la mère m'a appelée pour me dire qu'elle emmenait le petit chez le médecin, accompagnés de Vincent (le père étant au travail). Ce matin, je descends, déjà toute habillée et mets mes chaussures, quand Vincent m'annonce que je n'ai pas besoin de l'emmener au bus. Merci, c'est gentil de prévenir. A y réfléchir, je ne me suis pas levée pour rien, puisqu'il faut surveiller Thibaut. Avant de partir, j'entends sa mère lui dire qu'elle va essayer de rentrer à midi. Ils partent, je prends mon petit déjeuner, débarrasse, et monte prendre ma douche. Ensuite, je continue mes recherches pour mes visites d'Amsterdam et Rotterdam. Je descends un peu, demande à Thibaut s'il veut jouer au "memory", il me répond que non, il doit se reposer.

Midi, je descends, et demande au petit si sa mère rentre à midi, il me répond que oui, qu'elle lui a dit au téléphone. Bien. Je regarde les dessins animés avec lui. 12h45, elle n'est toujours pas rentrée, tant pis, je vais quand même nous préparer à manger. En fait, c'était rapide : le blé d'hier et du jambon. Je débarrasse, range et mets le lave-vaisselle en route, et nettoie un peu. Puis je dis à Thibaut qu'il a besoin de dormir. Je retourne dans ma chambre, m'occupe, puis descends vers 15h passées, et le voit qui semble dormir sur le canapé. Je le laisse, pour qu'il ne se réveille pas. Et là, à 16h alors que j'étais descendue pour attendre d'aller chercher Vincent - et faire un rapide tour en ville - je vois dans le "bureau" la mère, au téléphone. Misère! Je sers à quoi moi du coup ? A plus rien, même si c'était annoncé, mais bon... ce matin on me dit que je dois aller chercher Vincent à 17h, et en fait, non. Eh bien tant pis, je vais aller en ville, essayer de trouver un "colis" pour renvoyer mes affaires, deux lettres format A4 voire A3, et des provisions qui aurait valu à cet article le titre "Bonbons, Lipt*n thé vert, et zéro bulles". Oui, parce que cette délicieuse boisson est sans gaz ajouté. A mon avis, les bulles c'est que dans les machines (genre au MacDo), pas dans les bouteilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité