Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me see the universe
Let me see the universe
Publicité
25 mai 2011

Stuttgart

"Stuttgart, hier ist Stuttgart". En réalité, je ne crois pas qu'ils nous ont fait ce genre d'annonce à notre descente du TGV. Oui, je voyage en TGV uniquement... quand je vais en Allemagne. Il faut dire qu'on ne me laisse pas trop le choix et qu'au final c'est ce qui revient le moins cher et le plus rapide. Pourquoi Stuttgart? Pour son aéroport, et parce que de ce fait je voulais connaître la ville, avoir des repères. Et puis pour son zoo aussi. Très beau, très grand. Je vous laisse lire l'article en entier ici. Oui j'ai changé de blog, mais comme pour l'instant je n'ai pas transféré les données de celui-ci sur le nouveau, je le laisse en ligne. Et à la limite - vu que celui-ci est référencé - je publierai ici des annonces de nouveaux articles concernant voyages et visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité