Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me see the universe
Let me see the universe
Publicité
24 septembre 2010

Bye bye Dublin...

... Bonjour Amsterdam (qui a répondu Berlin ?). Je sais, je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Dublin, j'espère que ce ne sera pas pareil pour Amsterdam, et que la famille me gardera au moins jusqu'en mars. Ce sont des Français vivant depuis août aux Pays-Bas parce qu'ils sont militaires. Stéphane et Magalie ont deux garçons Thibaut (7) et Vincent (9), et je parlerai français aux enfants. Inutile de dire qu'après ce qui s'est passé la dernière fois, j'angoisse de partir et que ça se passe mal une fois encore. Je prends le train demain matin, depuis Angoulême à 8h50, pour une arrivée prévue à Bruxelles à 14h14, en transitant par Lille. La famille vient me chercher à Bruxelles même s'ils vivent près de Eindhoven, comme cela ils pourront visiter un peu (c'est ce qu'ils m'ont dit, je n'invente rien ^^). J'ai commencé les valises, rangement de la chambre, mais je finirai ce soir, surtout que je compte faire une virée - à 15h45 - au centre ville ; comment cela c'est précis ? oui c'est l'horaire du bus, on verra si je l'ai ou pas. Voilà, voilà, je stresse, surtout que je vais me retrouver toute seule dès lundi, ça ne va pas être facile, mais au moins je ne trainerai pas à me mettre dans le "bain", dans la routine de la famille (oui parce que pour le "bain" culturel cela attendra un peu, le temps que je prenne mes marques). Je changerai aussi l'habillage du blog, mais là je suis à la médiathèque donc j'ai pas très envie de tout toucher (au blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité