Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me see the universe
Let me see the universe
Publicité
12 août 2010

Premier article

Parce qu'il faut bien commencer un jour. Sur ce blog vous suivrez mes aventures en Irlande où je serai l'au pair de trois enfants : Connell (10), Kelly (6) et Killian (5). Je pars le 20 août de Roissy Charles de Gaulle pour arriver à Cork, dans le sud de l'Irlande. La famille habite à Clonakilty, à l'ouest de Cork. Les parents sont Tom, directeur d'un complexe sportif et de loisir, et Judy, professeur d'art plastique.
Je devrais travailler de 12h à 16h30 ou de 13h à 17h30 tous les jours, avec deux baby-sitting en semaine pendant que Tom et Judy seront au karaté. Les week-ends seront libres, mais avec parfois du baby-sitting le vendredi ou samedi soir.

Voilà, à bientôt pour de nouveaux articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité