Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me see the universe
Let me see the universe
Publicité
23 octobre 2010

Voilà c'est fini.

J'espère vous avoir mis la chanson de je-sais-plus-qui dans la tête ^^Vengeance par rapport à celles que j'avais dans la tête quand je ramenais les enfants. Donc, rappel des épisodes : la famille de militaires n'a plus eu besoin de mes services, puisque le père c'est retrouvé avec un emploi du temps bien plus aéré que ce qui était prévu au départ. J'aurai pu rester chez eux, mais même s'ils m'avaient payée je me serai sentie mal d'être payée sans servir. Après deux jours de réflexion, j'ai décidé de rentrer. Bien sûr, pas de gaieté de cœur, m'enfin. Hier matin, tandis que je faisais une pause dans l'empaquetage de mes affaires, Thibaut vient dans ma chambre, me demande :
" - pourquoi tu pars?
- il faut que je rentre chez moi."
Je ne me souviens plus exactement de son argumentaire, mais en gros ça faisait "mais qui va nous faire à manger si papa et maman travaillent?" Mdr. En gros, il me voit comme un cuistot, même plus comme un taxi (en même temps cela fait longtemps que je ne l'ai plus ramené au bus).

On est parti vers 18h10, toute la famille, pour Turnhout, Belgique. Ils m'ont payé le billet de train, qui était quand même à moins de 14euros. En fait, mon père est venu me chercher à Liedekerke, après Bruxelles. D'ailleurs, pour une gare de capitale, elle craint sérieusement : des escalators qui ne fonctionnent pas, et aucun ascenseur (ou alors ça doit dépendre des quais)! Sans parler de l'amabilité des gens qui est nulle, ou quasi. Et le mec au point information n'est pas d'une très grande aide ; si ça le fait chi*r de renseigner les gens, il a qu'à changer de métier! Bref. Ensuite voyage en camion, j'ai quand même réussi à dormir un peu, surtout pour pas avoir mal au ventre (quand je suis très fatiguée j'ai mal au ventre).

Retour à la case départ donc, j'espère rapidement trouver une nouvelle famille, et surtout ne pas avoir besoin d'abandonner mon envie d'être au pair.

A bientôt, pour d'autres aventures.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh purée c'est pas cool<br /> J'espère que tu trouveras vite une new famille
Publicité