Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me see the universe
Let me see the universe
Publicité
11 octobre 2010

Envie de changement ?

Bon, après une "fête" aux mini-crêpes salées puis sucrées, le père m'annonce qu'il a eu son emploi du temps pour les trois prochains mois. Et sur tout ce laps de temps, il sera au travail seulement deux ou trois semaines en tout. Il a dit qu'on en reparlera (mais déjà pas demain soir parce qu'ils vont à une soirée), quant à moi je vais voir parce que j'aurai bien aimé visiter un peu les environs : Brugge, Aachen, Amsterdam... Donc, demain déjà je vais voir les possibilités qui s'offrent à moi. Je suis payée pour octobre, peut-être ils me paieront novembre, et je rentrerai en décembre. Et selon son nouvel emploi du temps, soit je chercherai une autre famille, soit je continuerai chez eux. On verra aussi ce qu'ils me diront, parce que j'ai juste besoin d'une armoire pour mes affaires si je pars en visite. Sinon commencer à chercher une nouvelle famille. Que de rebondissements mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez, j'espère que ça va s'arranger !
Publicité