Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me see the universe
Let me see the universe
Publicité
8 octobre 2010

Vendredi

Le vendredi les parents rentrent à 15h30 et vont chercher les enfants. Ils m'ont proposée d'aller avec eux mais j'ai préféré rester, parce que j'étais en train de chercher une recette pour mercredi. Et là je crois qu'ils ne sont toujours pas rentrés.

Ce matin, comme hier, je ne me suis pas recouchée, mais j'ai prit mon petit déjeuner de suite. Un peu d'ordi, et j'ai relu le message envoyé par la fille que je devais voir à Eindhoven, en fait j'avais mal comprit ; du coup on se voit - normalement - demain à 15h à la "trainstation", et il y a des chances pour qu'on fasse un peu de shopping.

Puis douche, l'ordi m'a posé quelques soucis, alors je suis descendue me faire à manger. Boire un thé aussi. Puis j'ai aggripé l'aspirateur et je l'ai un peu passé. Ensuite j'ai fait les escaliers, que j'ai fini à l'aspirateur (plus pratique).

Un petit tour à vélo aussi, pour trouver le canal qu'on avait vu depuis l'autoroute. J'ai pris un autre chemin, puisque sur la carte il y avait de l'eau mais en fait - si c'était cela - il s'agissait d'un petit ruisseau. En revanche j'ai découvert une piscine assez sympathique (avec un décor genre île perdue) dont l'entrée me semble pas trop chère : 2,50€ pour les moins de 12ans, et 3€ pour les adultes. Par contre, qu'est-ce qu'il faisait froid! Avec du vent en plus. Alors que ce matin - jusqu'à 11h, il y avait un beau soleil. J'espère qu'il y en aura les prochains jours, comme c'est annoncé.

Pendant mon tour j'ai découvert le temple du poulet ; abattoir ou élevage, voire les deux, je ne sais pas. Par contre, le portail était entouré de deux piliers surmontés par des volailles, c'était assez moche. J'ai vu des chevaux, vaches, leurs champs de sapins (je crois), et puis la boîte aux lettres d'hier. J'étais cassée en rentrant, maintenant ça va mieux, juste un peu mal au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité